17 novembre 2007

kinepolis Movie Kiss





Voilà, j'ai enfin bossé pour du vrai dans une vraie boite! ^ ^
J'ai été engagée pour 4 jours comme freelance ches Hooox afin de transformer des images en anaglyphes afin qu'on puisse les voir en "relief" avec des lunettes spéciales. Le client était Kinepolis, les images seront exposées dans les "kissmobiles"pour promouvoir le lancement du nouveau cinema 3D kinepolis le 2 décembre !
http://www.moviekiss.be

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurais pas déjà claqué ton premier salaire en objets "indispensables" ? ^_^

evriel a dit…

en effet, j'ai fait dans l'indispensable en investissant dans un reflex et ses accesoires (que j'attend impatiemment)http://img1.lesnumeriques.com/news/2774.jpg! Naaan pas de fringues, d'accessoires "fashion" et autres! Pour une fois, la sagesse à parler...

AU fait c'est qui GG, j'ai du mal avec les pseudos! : )

Anonyme a dit…

Achat "judicieux" ! ^_^
Moi aussi je troquerai bientôt mon APN compact pour un joli reflex, j'ai pas encore choisi de modèle particulier...

Sinon GG c'est pour Double_G (et vice-versa), un habitué de ton blog, quoi ! x_O

evriel a dit…

GG je me disais bien! mais j'avais un doute, en effet, tu es mon lecteur assidu ^ ^

Anonyme a dit…

Félicitation pour ton premier "vrai" boulot, je suis contente pour toi! :)

Anonyme a dit…

This is great info to know.